Salut,

J'ai beau inspecter cette ligne de commande dans tous les sens mais je ne vois
aucune option "p" ni "h"... As-tu installé convmv depuis le gestionnaire de paquets
ou depuis les sources? As-tu essayé de lancer cette commande à différents
emplacements? Il est également très possible que tu ais (dans le dossier que tu
essaie de convertir) des fichiers ou des dossiers (ou sous-dossiers) qui commencent
par "-" ou "--" et que convmv prend pour des options! à vérifier...

Autrement, essayer avec un minimum d'options sur un fichier; voici ce que j'obtiens
depuis un terminal :
1. création d'un fichier accentué avec
    [EMAIL PROTECTED]:~/tmp$ touch testé.txt
2. essai de conversion (sans écriture) sur ce fichier uniquement avec
    [EMAIL PROTECTED]:~/tmp$ convmv -f iso-8859-1 -t utf-8 ./testé
et j'obtiens bien :
    mv "./testé"    "./testé"
    No changes to your files done. Use --notest to finally rename the files.

Pour info, j'ai la version 1.08 du programme.