Bonsoir,

J'avais un PC sous Dapper avec une carte graphique Voodoo 5 5500 et j'ai
fait la mise à jour vers Edgy et depuis ce moment là, le serveur X ne
fonctionne pas vraiment.

Je vais en mode recovery et je lance lance GDM en root, ça se lance, la
résolution change, je vois le curseur. Mais il essaie 3-4 fois de se
lancer car a priori  il doit planter et à la fin tout ce bloque, je dois
reset à la main.

Même chose en faisant startx, je vois le bureau, je peux naviguer et au
bout de quelques secondes il y a un crash ou un freeze de X qui
m'obliger à reset le PC.

J'ai tenté plusieurs fois de reconfigurer xserver-xorg, mais rien à
faire. Et j'utilise bien le driver tdfx.

Je ne sais pas ce qui se passe vraiment, alors si vous avez besoin d'un
quelconque log, demandez et le posterais.

Bonne soirée.