En ce lundi 30 octobre 2006 à 15:37:45  jojonux nous susurrait :

> Si tu t'interesses à la manipulation des photos, je ne trouve pas
> flphoto(2?) sur la dapper..est ce que tu le trouves avec edgy?
>
> Je n'arrive pas du tout à monter mon scanner bearpaw 2400 cu +
> (mustek) faute de driver linux: c'est quoi ton scanner à toi?
>
> merci des tuyaux..A+

En tapant
bearpaw 2400 cu + mustek xsane
dans google, le second sujet
http://www.meier-geinitz.de/sane/gt68xx-backend/
nous dit pour BearPaw 2400 CU : Works. Use override
"mustek-bearpaw-2400-cu". High resolutions are slow.
Donc un petit effort ne serait pas du luxe. De plus, il est nettement
plus correct de créer un sujet que d'en parasiter un autre.

       «On ne peut pas juger quelqu'un à ses fréquentations ;
   ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.»
-+-                       Tristan Bernard                          -+-