On 11/1/06, jip <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je n'ai pas tellement envie non plus de jouer sur les mots mais je trouve
> que c'est injuste de dire ça comme ça alors ça me fait réagir (et même
> tomber dans le piège du troll ?)

Désolé. Simple témoignage "emporté" sur la fin, mais linuxien convaincu.

Certaines choses me font partir au quart de tour, ce n'est pas toujours justifié ;)

En tout cas, ton témoignage allonge la liste des retours négatifs sur edgy et pour ceux qui comme moi font pas mal de promotion/distribution/installations d'ubuntu, il est intéressant.

Cordialement
Lilian