On 11/10/06, garage gaudens <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Lilian Robert a écrit :
> Le plus simple et le plus efficace (le seul inconvénient que je vois
> étant l'espace disque occupé) est la création d'un chroot (partition
> dédiée de 2GB ?) où tu installes ubuntu en 32bits. Là-dessus, tu
> installes les logiciels (skype, firefox+flash etc) dont tu as besoin.
>
> Sinon, je crois que tu peux aussi lancer certains trucs avec "linux32".
> Et je crois que pour certains softs, tu peux aussi télécharger le deb
> 32bits et forcer l'architecture pour que l'installation se fasse.
>
> A+

Ouai..tu démarre avec une instale ubuntu-32bits sur ton amd64 compatible
32bits..et tutti quanti des màj 32bits!

cqfd...!
a+

Comprend pas...

Le but du chroot est juste d'avoir "une zone de compatibilité" pour y installer uniquement les logiciels nécessaires tout en profitant des avantages du 64bits pour tout le reste.