> Au temps pour moi, il s'agissait de Kubuntu donc :
> ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/kubuntu/6.10
Ha ben oui :-)
Finalement, ça devait être quand j'ai téléchargé xubuntu pour passer sous
Linux un vieux PC - parce que là, je pense bien ne pas le voir sur Free...

Mais je persiste quand même à trouver que c'est plus dur de trouver comment
télécharger autre chose que la Ubuntu Gnome.

Par contre, je retiens le lien Oleane qui est plus complet que le miroir free.
Mais c'est plutôt lent à réagir en FTP, avec HTTP les pages apparaissent plus
rapidement.

Merci :-)
--
Michel