Salut Cheik

Tu n'écris pas à le bonne adresse pour avoir le CD d'install d'Ubuntu Linux,
tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/acquerir

Tu dis avoir entendu parler de Linux à l'école ? c'est vraiment une bonne
nouvelle...

Alors, sois le bienvenu dans le monde du libre...

Bonne soirée

Jean-Claude