On 12/1/06, Ramanalinarivo Sandrinah Vonisoa Annie <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> J'ai un CeleronM sur un portable, et un Sempron 3000+ sur mon desktop.
> Est-ce que je peux y faire tourner Xen3 (celui packagé pour Ubuntu) pour
> y faire tourner des Linuces? (Debian et Fedora en guest, Ubuntu Edgy en
> host)

Je ne suis pas expert de la question donc tu n'auras pas de moi la
réponse longue, néanmoins je peux déjà t'apporter une première
réponse. Les processeurs VT sont nécessaires pour virtualiser des OS
pour lesquels tu ne peux pas toucher au noyau, comme Windows. Pour
faire tourner un Linux sur Xen, tu peux avoir un processeur non VT.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077