Jerome Brion a écrit :
> Bonjour,
>
> Bonne Année.
> Ton ou tes comptes sont configuré(s) en POP ou IMAP ?
>
> Si c'est du POP et stocké en local, alors tu les retrouve dans
> "/$HOME/.evolution/mail/local" sinon dans
> "/$HOME/jbrion/.evolution/mail/pop"
> Si c'est de l'IMAP, c'est "/$HOME/.evolution/mail/imap"

Non, j'ai regardé dans ces dossiers il n'y a rien. Inbox est vide. Il
n'y a même pas de compte ouvert. Sous thunderbird on trouve un compte
utilisateur du style "5Are456.default", mais là rien.

Je précise que ce n'est pas machine, que le système a été installé par
une personne que je ne connais pas, et que la propriétaire de la machine
n'a même pas pu me dire quel était son client de messagerie :( Pour peu
elle utilise un webmail.