> Non, c'est pas pareil.
C vrai. Un OS c'est bien plus important, c'est le monde, c'est la couleur
de l'eau sur laquelle se refléte le soleil couchant un soir de vacances.
Tiens c'est même le sourire d'un enfant s'il est pas gros !

> Le problème, c'est que windows vista, c'est du logiciel, donc des
> méthodes intellectuelles, ce qui, au fond, engage à une vision du monde,
> une approche humaine, une façon de concevoir et concrétiser la société
> de communication et d'information quand ce n'est pas la société tout
> court.
Damned, tu es très très bon. Je me trouvais déjà pas mal avec le sourire
des enfants mais là, les journalistes ne doivent pas parler d'un OS (dont
les concepts philosophico-kkchose sont effectivement mauvais -propriétaire
= pas bien-) parceque ça remet le monde -enfin la société- en question.
Finalement, c'est là que je dis "wouah".

> Mettre en scène ces méthodes, c'est de la propagande plus que de la pub,
Je ne veux pas me projeter mais je pense que les medias ne faisaient que
relayer une nouvelle (ni pub ni propagande)

> même si on voudrait nous faire croire le contraire. On est pas
> loin dudit "culte de la personnalité", seulement peut-être qu'on
> pourrait parler ici de "culte du produit". D'ailleurs, l'éditeur
> pourrait être assimilable à une secte, secte technologique, cela
> s'entend, son comportement envers tout ce qui lui est subordonné et tout
> ce qui ne lui est pas encore aliéné tendrait peut-être à le démontrer.
Normalement, je condense le texte auquel je réponds mais là, je laisse, ça
m'émeut de le relire.

> 2. On fait quoi si le FN est le seul parti à répondre favorablement à
> toutes les questions? On recommande de voter FN????????????
point goldwin spotted

> Il ne devrait y avoir qu'une seule question?
>
> Qu'est-ce que vous ententez faire pour défendre la liberté des
> développeurs et utilisateurs de l'informatique...?
C'est effectivement une bonne question, je pense que ça revient à ce que
fait candidats.fr :)