Jean-Max Reymond a écrit :

> et non, pas possible. Seul M$ pourrait le faire, avantage des systèmes
> propriétaires ;-)

  Parfaitement d'accord. Seul M$ pourrait le faire, mais en plus, même
si tu réussissais , par un coup de génie à y arriver, tu serais dans
l'illégalité et Microsoft t'attenterait un procès (malgré l'innovation
dont tu a fait preuve) .

NOTE: Ne jamais essayer d'être innovant sur un système propriétaire
(sans accord du propriétaire). :)