Laurent Besson a écrit :
> http://www.microsoft.com/windows/windows2000/fr/professional/help/lic_upgrade_change_eula.htm
>
> Donc comme le SP2 est assortit d'une licence très restrictive....
> Les possibilités (déjà nulle) se réduisent !

Et oui... Même s'il ne s'agit pas de faire dans l'anti-Microsoft
primaire, quand on s'est penché (même pas besoin d'y consacrer longtemps
si on n'a pas que ça à faire) sur la politique de M$ en terme de
licence, il paraît assez évident que modifier une version, en plus pour
la redistribuer ensuite, n'est pas franchement prévu au programme...

Mais, une fois encore, je ne fais qu'émettre un doute sur la légalité de
la version coccinelle ; peut-être que Microsoft me donnera une réponse
claire à ce sujet, qui renforcera mes doutes, ou les effacera.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org