Bonjour à tous,
Je cherche à établir une connexion vers une base M$ SQL, en utilisant les
driver ODBC, et FreeTDS, j'ai téléchargé le dernier driver
mysql-connector-odbc-3.51.12-linux-i686.tar.gz  d'une part,   les paquet
tdsodbc, DBD:odbc perl etc...

Ce que je cherche à faire en fait, c'est de configurer Nagios pour le
monitoring d'une procédure stochées sur une base MS SQL, le problème c'est que
j'ai toujours des erreurs, en utilisant l'outil ODBCConfig après avoir ajouté
le driver, quand je veux ajouter un System DSN j'obtiens le message d'erreur
suivant "could not construct a property list for [FreeTDS]" ça pour le driver
libtds.so ou encore le même message pour libmyodbc3-3..15.12.so

Quelqu'un a t'il réussi à faire la connexion

PS je suis sous kubuntu Edgy et un noyau 2.6.17-11-generic

Merci pour votre aide