Le lundi 12 mars 2007 à 17:55 +0100, Jean Michel Missègue-Delmas a
écrit :
> Mon APN Konica-Minolta Z3 Dimage était jusqu'à aujourd'hui,
> parfaitement
> reconnu. Aujourd'hui, sans rien avoir changé, il ne l'est plus.
> Impossible de transférer de nouvelle photos. Vous avez une idée du
> problème svp?

Qu'est-ce que tu appelles "reconnu"?

- la carte mémoire ne monte pas sur le bureau?

- ou bien gthumb (si tu utilises gthumb) ne réussit pas à importer les
images.

Je dis cela parce que j'ai personnellement un souci de droits qui
m'empêche de monter simplement clés usb ou apn mais que l'importation
directe avec gthumb fonctionne.

François