Kalessin wrote:

> Bonjour,
>
> Avez vous suivis les tutoriaux sur ubuntu-fr.org pour installer les
> pilotes graphiques correspondants à la carte graphique installé dans
> votre portable (d'ailleurs quel est son modèle) ?
>
> Jetez un coup d'oeil sur cette page :
> http://doc.ubuntu-fr.org/acceleration_graphique :)
>
> Kalessin

ah non justement j'ai fait une installation, de base de l'OS, je vais aller
y jetter un coup d'oeil. Merci pour l'info.

Ma carte graphique est:

Mobile 945GM/GMS/940GML Express

mais je n'en sais pas plus car c'est la seule information que j'arrive à
attraper dans le gestionnaire de périphérique sous gnome. Je viens aussi de
remarquer que je ne peux plus lancer Windows en dual boot: error 12...
C'est nouveau!

A+