Bonjour tout le monde,

  J'ai récemment commandé une version Ubuntu 6.06 LTS (Long-Term Support)
faite dans le site de la communauté francophone des utilisateurs d'ubuntu, et
j'ai hâte de les recevoir ces CD's pressés.

  Le but est de faire cohabiter Windows XP avec Ubuntu The Dapper Drake, j'ai
un PC avec un processeur x64 AMD, je pense que cela ne répresente aucun
probleme majeur.

  J'ai quand même quelques questions :
  -n'étant pas "expert" dans la matière, je crains peut-etre bloquer après au
niveau des lignes de commande à taper (ou peut-etre que je me trompe tout se
fait plus ou moins automatiquement)...je sais qu'il y a des aides en ligne, je
vais quand meme me documenter au maximum pour que ça n'arrive pas.
  -L'interêt par la suite est bien sûr de garder le système à jour, je crois
comprendre que ce sera fait à l'aide de Synaptic...donc là dessus aucun
probleme ?!
  - Avez vous deja installé cette version d'ubuntu ?

  Merci de votre précieuse aide

  Sandro