Hello Maxime,

Wednesday, March 21, 2007, 11:46:15 AM, you wrote:

MD> système/Administration/fenêtre de connexion/sécurité/activer connexion auto

MD> pas de pub svp

MD> --
MD> Maxime DANIS

Et pour presque la même question :
comment peut-on configurer Ubuntu pour qu'il ne demande pas de mot
de passe à l'écran de login en mode graphique ?
(qui n'est pas : comment configurer Ubuntu pour qu'il se logue
automatiquement à l'écran de login sans demander un mot de passe ?)

ie, ayant plusieurs utilisateurs déclarés, je souhaite pour certains
ne pas avoir de mot de passe (exemple: Guest), comment faire ?
(Nota : bien sûr, pas pour le compte sudo....)

Merci.

--
 Christian                            mailto:[EMAIL PROTECTED]