Bonsoir à tous les Ubunteros de cette liste...

Pendant quelques années, j'ai utilisé avec un grand plaisir les versions
successives d'Ubuntu. J'ai partagé l'idéal de Mark Shuttleworth et
adhéré pleinement aux valeurs du Logiciel Libre.

J'ai beaucoup appris avec Ubuntu...

Aujourd'hui, il est temps pour moi de changer. Je viens d'installer une
Debian Etch 4 qui me satisfait pleinement. Les quelques petits soucis
persistants (trois fois rien) que j'avais encore sous Edgy ont
complètement disparu sous Debian.

J'abandonne donc le cycle effréné de développement de la distribution
phare qu'est Ubuntu pour la stabilité et la solidité d'une Debian.

Bien @ vous,

Christophe Gallaire
[EMAIL PROTECTED]

http://ubunteros.tuxfamily.org (Pour bien débuter sous GNU/Linux Ubuntu)

"L'informatique et les ordinateurs nous donnent la possibilité de
révolutionner notre façon de vivre au quotidien, mais c'est à nous de
choisir si cette révolution doit aboutir à un Moyen-Âge technologique
obscur dominé par quelques sombres seigneurs féodaux qui s'approprient
l'écriture et tout moyen de communication de l'information pour
collecter des impôts chaque fois que l'on respire, ou si l'on veut
plutôt arriver à un monde ouvert et moderne..."

                                                        Roberto Di Cosmo