On Thu, April 19, 2007 18:40, gregory wrote:
> bonjour à tous
> je viens d'installer unrar et ark mais je n'arrive pas à ouvrir mes
> fichiers avec ark,le message suivant s'inscrit:the utility UNRAR is not
> in your PATH  please install it or contact your system administrator
>
> merci pour la solution,je suis novice dans l'utilisation d'ubuntu

Grrrrrr, 'tain de reply-pas-all et 'tain de reply-to mal setté.

J'ai envoyé à Greg la réponse suivante : (désolé pour le doublon Grégory)

"Il existe deux versions d'unrar, une libre et l'autre non libre. La non
libre permet d'ouvrir plus d'archives (elle supporte rar v3). Ca pourrait
être Ton problème..."

mais après réflexion si la version n'était pas la bonne Tu aurais plutôt
une erreur indiquant que le format n'est pas supporté, là, il n'a pas
l'air de trouver unrar (Tu peux kd même vérifier la version que Tu as
installée)
Du coup, comme je n'utilise pas ark, je ne sais pas Te dire s'il y a une
conf à modifier dans l'outil...