On Sunday 22 April 2007 11:11:14 Chris wrote:

> Sous Feisty mon Sony DCR-HC23 fonctionne très bien, avec Kino, mon seul
> problème est que même ayant mis dans /etc/modules ce qu'il fallait, je
> dois toujours faire un chmod 777 sur raw1394 ... avant de lancer kino.
> Toutefois, tu peux aussi essayer avec dvgrab.
> Tu as quoi dans ton /etc/modules ??

je n'ai rien de particulier à ce problème dans le /etc/modules.
En fait, ces modules sont bien chargés (même le dv1394, ce qui n'est plus
recommandé par les dev de kino) et je remets les droits à chaque fois
sur /dev/raw1394 (même si je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire
puisque j'appartiens au groupe disk).

J'essaie dvgrab.
Bye
--