Bonjour,
Sous Feisty, je viens de tenter d'activer le bureau 3D (j'ai une matrox
G450). C'était un peu prétentieux et maintenant j'ai un écran
majoritairement blanc. J'ai accès à Alt-F2, mais l'ouverture d'un
terminal n'est pas efficace (il est inaccessible et blanc). Que je
démarre, redémarre ou démarre gnome en session de secours, rien ne va,
toujours blanc...

Seul l'ouverture d'une session en mode terminal me donne accès aux
fichiers (gedit et Cie), donc tout n'est pas perdu.

J'aimerai savoir quel est le fichier qui active le bureau 3D au
lancement de ma session gdm... dans /home/Mon_user/.config/autostart, je
n'ai aucun fichier...

Merci pour votre aide.

Vincent.