Le Wednesday 16 May 2007 18:34:08, Sun écrivait :
> J'ai des petits ronds, que je t'envoie en pièce jointe (tu pourras
> comparé :-) )
> Ces ronds sont beaucoup plus petits (en rendu) que ceux présents sur la
> page indiquée.

Ils sont à peu près comme ceux que je considère correct ;-) Sur les 2 autres
PC, c'est vraiment que des carrés anti-aliasés.

J'ai voulu tester avec le Live CD pour voir si ça venait de ma config ou si
c'était plus dû à l'écran mais impossible d'obtenir de kdesu qu'il me demande
un mot de passe :'-(
Va falloir que je creuse un peu la question !
--
Michel