Le 23/09/07, Cedric Janssens <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Personnellement, je déteste l'odeur du gasoil routier, je ne veux plus
> sentir cela !
> Cela pue.
> Par contre l'odeur de l'essence, je trouve cela tellement mieux.
> Maintenant, je viens de me racheter une voiture avec un moteur Diesel.
> Comment dois-je faire pour pouvoir utiliser encore de l'essence ?
>
> J'ironise, mais on n'est pas loin de ta demande....

Cédric, je corrige:
"Personnelleman, jeu dèteste l'audeure du gars zoal routié, jeu ne veu plu
sentire ceulla !
Cela put
.../..."

Là, Cédric, on est encore plus proche de la demande d'origine ;o) Non? MDR
Désolé Anthony mais après autant de fautes de français, j'ai pas pu
m'empêcher. Tu voudrais pas faire un petit effort par respect pour ceux qui
lisent cette liste?

:o) :o)

cEd

> je

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr