Anthony Walter a écrit :
> La barre sert juste à gagné des "packs plus" dans Prizee, pour gagné
> plus d'argents...
> Ce n'est pas indispensable du tout mais ça aurai été utile.
Pour avoir jeté un oeil sur le forum, ça a l'air de respirer légèrement
l'arnaque cette barre, vu les commentaires... Ca me rappelle un peu les
discussions sur le forum de coccinelle xp où tout ce qui laissait
transparaître un semblant de doute sur la légalité de cette distribution
était systématiquement effacé du forum...

> Comme je l'ai dis, je ne vais quasiment jamais sur Vista, si je ne peux
> pas installé un de mes jeux sur Ubuntu, je n'y jous quasiment pas :) .
Ben alors, pourquoi réclamer un Guild Wars libre ou un Counter Strike si
tu n'y joues pas ?!?

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org