Il y a les Go et les Gio.
Ton disque dur fait à l'originie 320 Go mais affiche 285 Gio.
Après un rapide calcul, cela donne 291 Go (hé, je viens d'en gagner 6)
Alors qu'il devrait faire 312,5 Gio

Donc il nous manque 27,5 Gio ou 29 Go

Cela peut-être du à un disque pas entièrement partitionné, ou des
secteurs défectueux....

Enfin, c'est mon avis....

cEd

--
Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens