Salut !

> J'ai des soucis avec la mise à jour de ma 7.04... Il semble qu'il y ait des
> pb
> de connexion avec "fr.archive.ubuntu.com" (depuis hier) . Au bout de pas mal

Je vais être négatif, j'ai toujours eu ds soucis de connexion avec
fr.archive.ubuntu.com. Soit il est indisponible soit les mises à jours
ont quelques jours de retard, ce qui fait que les mises à jour n'ont pas
toujours tous les paquets à jour. J'avais souvent utilisé des serveurs
européen à la place qui ont très rarement posé de soucis.

Pour ubuntu 7.10 j'ai eu des soucis avec ce serveur pour 2 install.
Heuresement j'ai pu choisir un autre mirroir français cette fois qui
marche : ftp.ciril.fr. (serveur disponible dans les préférences de
synaptic). Espèrons que ca continue ;)

Olivier