Bonjour,
en prévision de Noel, je désire installer un système linux pour 2
enfants sur un Compaq Deskpro , pentium III, 450 Mhz, 128 Mo de ram, DD
de 10 Go équipé d' un graveur CD et un graveur DVD.

Mon idée est  qu'il puisse lire des Dvds, des Cds, de posséder un
traitement de texte simple et un logiciel style Paint et bien sur
quelques jeux. Pas de connection internet necessaire(ils sont trop
jeunes :4 ans !).

J'ai tenter xubuntu 7.10 mais il m'annonce un problème d' ACPI (la
machine ne s'éteint pas !) et ne semble pas lire les Dvds commerciaux.

Dois-je chercher un autre système ? Et lequel ? Pourrais-je régler ce
problème d'Acpi.

Merçi d'avance et à tous bon courage pour les cadeaux !!

--
Thierry Ancey <[EMAIL PROTECTED]>