wc Gladu a écrit :

> Tu fais abstraction de toutes les maneuvres multiples que j'ai faites
> pendant tout ce temps sans vous en faire le detail..

Justement, quelles sont ces manoeuvres multiples ?!?
J'avais posé une question qui était la suivante et qui aurait pu
peut-être nous renseigner d'avantage, mais tu n'y as pas répondu :
"Tu as essayer de migrer de quelle façon ? Manuelle (c'est-à-dire en
remplaçant feisty par gutsy dans ton sources.list) ou en passant par
Système/Administration/Gestionnaire de mise à jour ?"

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org