Benoît GUINET a écrit :

> Salut Guillaume
> C'est pénible qui rame
Courage, la côte est proche :-P

> Dans le dossier benoit il y a un dossier lexmark
OK.

> Dans le dossier lexmark il y a un dossier CJLZ600LE-CUPS-1,0-1,TAR.gz
Parfait.

> Et voila la réponse:
> [EMAIL PROTECTED]:~$ mv CJLZ600LE-CUPS-1.0-1.TAR.gz lexmark
Tu n'as plus besoin de le faire car la commande mv (pour move je crois)
sert à bouger le fichier dans le répertoire lexmark et ton fichier y est
déjà.

> [EMAIL PROTECTED]:~$ tail -n +143 z600cups-1.0-1.gz.sh > install.tar.gz
> tail: Ne peut ouvrir `z600cups-1.0-1.gz.sh' en lecture: Aucun fichier ou
> répertoire de ce type

Au temps pour moi (et aussi pour le rédacteur du tuto !)
Je pense qu'il faut te mettre dans le répertoire lexmark avant de fair
cette commande, donc un petit "cd lexmark" (sans les guillemets) et,
normalement, le début de la ligne de ta console va commencer par
[EMAIL PROTECTED]:~/lexmark$

Ensuite, go pour le tail machin_bidule.

Et au prochain message si ça cague :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org