Franck écrit :

> Voili, j'alterne donc régulièrement entre découragement, et réjouissance. Je
> viens de sortir avec l'aide de mon technicien, des portables que je
> destinerai au prêt pour les touristes du coin, Lenovo, sous Ubuntu, en 4
> langues, qui marchent super bien avec WiFi, 3D et tout le toutim d'un
> claquement de clic ! Ces mêmes portables qu'il y a 6 mois, je désespérai de
> pouvoir installer sous Linux ! Comme quoi tout vient à point à qui sait
> attendre.

Bonjour et merci de la réponse.

En fait, ce que je voulais demander, c'est que, quand un vendeur
s'adresse à un fournisseur pour avoir du matériel, peut-il demander à
recevoir des machines nues aux mêmes conditions que des machines équipés
de Windows ? Si non, quelle sont les raisons ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org