Franck a écrit :

> T'as essayé le vaudou ?
Je ne suis même pas baptisé, alors m'en remettre à une puissance
supérieure... :-P

> Quand tu dis "aucune d'entre elle" cela veut dire que tu as fait le test
> avec chaque barrette seule, n'est-ce pas ?
Oui, exactement.

> As-tu fait ce test toujours avec le même socket ou dans les 2 ? Il se peut
> que le contrôleur d'un des sockets soit en cause (ce que je ne te souhaite
> pas, car bonjour les emmerdes...)
En bon scientifique (si les différents profs de physique que j'ai eus me
lisaient, ils pleureraient...), j'ai testé chacune des deux barrettes
sur chacun des deux sockets :-D

Peut-être était-ce une faiblesse passagère, qui ressortira dans quelques
temps ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org