jazzta wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai de gros problèmes avec Firefox  3.05b :
>

> No LSB modules are available.
> Distributor ID:       Ubuntu
> Release:      8.04
> Codename:     hardy
> [EMAIL PROTECTED]:~$ firefox
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> ** Message: GetValue variable 1 (1)
> ** Message: GetValue variable 2 (2)
> [...]
Salut,

le Firefox qui arrive par défaut avec le héron est Firefox 3...beta 5! Donc
s'il n'est pas fiable à
100% c'est plutôt normal: le but d'une beta est justement de corriger les bugs!
<troll>Contrairement à Microsoft, la Mozilla foundation, n'a pas la prétention
de dire qu'une beta
est une version finale (chez les redmondiens, la beta est le version finale et
la version finale est
le SP1)</troll>
Là où les mainteneurs Ubuntu font bien les choses, c'est que Firefox 2 peut
être installé sans
problème: il suffit d'installer le paquet firefox-2 (ô surprise).

Séb