Le 14.05.2008 20:47,, le perspicace Christophe Meessen s'exprimait en
ces termes:

> Pour la résolution d'écran, c'est dans Système->préférences->résolution
> écran qu'il faut aller. La liste qui s'affiche vous permet elle de
> spécifier une autre résolution ? La demande de changement n'est pas
> prise en compte ?

La nouvelle version du serveur X (7.3) s'affranchit par défaut d'un
fichier de configuration /etc/X11/xorg.conf
Mais en fait, dans certains cas, il faudra en créer un car le système
est encore perfectible. Pour ma part, j'ai deux écrans branchés sur ma
Nvidia 7300gs et je dois passer par un fichier de conf.

Si tu es dans un cas à problème, n'hésite pas à installer et utiliser le
paquet nvidia-settings, tu ne le regretteras pas ;-)

A+

--
SunWukong