Le mercredi 04 juin 2008, jacques a écrit :

> J'admets *parfaitement* l'argument du responsable de site qui attend que
> le programme (FF3) en beta passe en stable. D'autant que l'on peut
> toujours utiliser FF2.

Ou Konqueror, ou Opéra ou MSIE, etc. Je suis d'accord toute personne utilisant
un navigateur en version non finalisée, doit en avoir un autre sous la main
pour les sites qui ne serait pas fonctionnels.

> Pareil pour la déclaration d'impôts.

Moi j'ai du mal à l'admettre, parce qu'il n'y a aucune raison valable q'un
site ne fonctionne pas sut tel ou tel navigateur à partir du moment ou le
code généré est "propre" et où il n'y a pas de detection de
navigateur "alakon" (voir le site des impots qui fonctionne parfaitement
lorsque l'on change le userAgent).

Ce que j'ai encore plus de mal à admettre c'est que le site me renvoie une
erreur 500 avec le message : « Ce service est momentanement indisponible pour
des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. » Ce message est tout a fait
trompeur pour l'interaute qui pense que la panne est *momentanée*. D'autre
part l'acumulation d'erreur 500 dans les logs devrait alerter le Webmaster
afin qu'il corrige ses scripts.

--
Bruno