J'ai installé Virus Scanner.
Au lancement, il m'indique que la mise à jour des signatures est à
faire.
Je m'exécute mais:"Vous devez être root pour installer les mises à jour"
Je pense que cela correspond à la fonction d'administrateur sous
d'autres OS.
J'ai installé Ubuntu, je suis le seul acteur: comment ne pas etre "root"
dans ce cas? Et que faut-il faire pour le devenir et pour toutes les
applications.
J'ai procédé aux mises à jour Ubuntu depuis mon dernier message, et
merci à tous ceux qui m'ont répondu (meme si certaines réponses me
passent largement au-dessus de la tete) et sans problème de root.

je suis allé dans Utilsateurs et Groupes et j'ai trouvé mon nom et root.
Je me suis ajouté au groupe root et j'ai ajouté root à mon groupe mais
cela n'arien changé: je ne peux toujours pas mettre à jour les
signatures virus.

Merci d'avance

--
Marcel Camus <[EMAIL PROTECTED]>