yc-tresca a écrit :

> Première question : j'ai essayé de faire une mise à jour du système 6.10
> à partir du menu : système - administration - gestionnaire de mise à
> jour. Et quand je fais vérifier, j'ai un message d'erreur qui me dit :
> "Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à
> cause de problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il
> sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion
> réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences."

Le problème est que pour faire un upgrade de 6.10 vers 8.04, tu dois
dans l'ordre faire les upgrades suivants:

6.10 -> 7.04 -> 7.10 -> 8.04

Trois upgrades pour passer de 6.10 à 8.04. A mon avis, ça ne vaut pas le
coup. Téllécharge la 8.04 et fait une réinstallation complète après
sauvegarde de tes données.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com