> Il y a un $ de trop.
>
> Il devrait y avoir deux lignes.

> Tu as un noyau 64 bits, c'est voulu? As-tu essayé avec un noyau 32 bits?

> As-tu essayé ce que j'explique ici:
>
> http://linux.leunen.com/?p=295
>
> Je crois qu'il y a un conflit entre ce qui est défini dans
> /etc/network/interfaces et NetworkManager.

> Il n'y a pas de chaînes définies dans VLC par défaut. Tu devras sans
> doute les réintroduire.
> Tu ne me dis pas s'il sait lire maintenant une vidéo.

Quand je fais cette commande : "cat /proc/cpuinfo |grep processor" j'ai
bien:
p...@papa-desktop:~$ cat /proc/cpuinfo |grep processor
processor    : 0
Pour ce qui est du 64 bits j'ai tj fonctionné comme ça vu que c'est la
capacité de mon processeur dual coeur.
/J'ai bien ça quand je regarde dans connection réseau , mais appareement
il ne sert pas : ifupdown/ /ifupdown (eth0) et je ne peus pas l'éditer.
Pour VLC j'ai enfin compris et il marche. Merci

Mais il y a encore le reste, je vous suis très reconnaissant de vous
occupé de moi. Linux est vraiment une famille formidable et cela me
touche beaucoup.
A plus de te lire.
/