Salut,

Le 9 juin 2009 14:25, amando <ama...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai un serveur distant (Apache, Mysql...) sur lequel j'ai installé
> VMWARE. Je compte y mettre une virtualisation de Windows XP à cause d'un
> programme qui ne tourne pas sous Linux.
> Question : puis-je utiliser VMWARE à distance (comme je le fais pour
> Phénix ou Opengoo, ou extplorer...) ou plutôt utiliser à distance mon
> Windows XP tournant sous VMWARE ?

Bien sûr que ça fonctionne, en tous cas avec la version 2 de vmware server,
puisque la console est via un navigateur.
Sauf que ça bouffe pas mal de ressources systèmes, config et ram musclées à
prévoir donc!

> Je n'ai trouvé aucune procédure donc j'ai un doute sur la faisabilité !
> Merci de vos lumières !

Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
Institut de Médecine Sociale et Préventive
Centre Médical Universitaire
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4
mailto:dominique.bed...@unige.ch