Salut,

Le 23 juillet 2009 00:46, Franck Lavis - Micro38 Informatique <
fra...@micro38.com> a écrit :

> Inconvenient de ma methode artisanale: un suivi de facturation, des
> clients, du stock, et du CA, à faire en plus a la main dans d'autres
> fichiers calc. C'est ce que j'aimerais trouver dans dolibarr,

Oui, Dolibarr fait tout ça, et même très bien. La seule chose qu'il ne fait
pas, c'est de la vraie compta, avec des vrais comptes et bilan. Par contre
pour le suivi facturation, gestion des stocks, fournisseurs, CA etc.,  il
fait ça parfaitement.

Si on veut de la vraie compta, un logiciel qui fasse vraiment tout, il faut
prendre OpenERP (ex TinyERP). Mais là, c'est l'usine à gaz.

Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Infographiste - Photographe
IMSP/CMU
Université de Genève
rue Michel Servet, 1
CH-1211 GENÈVE 4