Bonjour à la liste, à Séb, à Michel Leunen et autres,..

D'abord merci à vous. C'est vrai que je parais un peu brouillon mais le
fait est que personnellement j'ai toujours peur de toucher au système en
comme j'ai des fils qui se débrouille un peu mieux que moi parfois ils
me font des modifs. La dernière la plus importante à été de passer à la
9.04 et là c'est  mon fils qui a fait ça et à la fin voyant le système
mal fonctionner il ne savait plus que faire et a donc laissé le système
en l'état et je veux maintenant essayer de le résoudre tout en ne
voulant rien perdre de mon ordi un peu en bazar je l'admets.

Donc je vous remercie de m'avoir lu et là je réponds aux différentes
questions.
- D'abord les images envoyées sont issue de la 9.04 (jaunty).
- pour ce qui est de (hd0,0) et (hd1,3) mon fils pensait que comme ça se
serait plus facile.
- si je désinstalle les noyaux anciens qu'est-ce que je risque?

Bon j'en suis là de mes investigation et ce grâce à votre aide.

Merci à vous lire.