Jean Argenty a écrit :
> # /home was on /dev/sda3 during installation
> UUID=73eac2d3-aded-442b-9914-ca787d7c1333 /home           ext3
> defaults        0       2

Est-ce qu'il y aurait un pb d'UUID ? 'sudo blkid /dev/sd*' devrait vous
permettre de le confirmer. Mais si le /home finit bien par se monter, il
est probable que ce ne soit pas ça.

Sinon, il doit y avoir un fichier dans /var/log qui contient les
messages d'erreur du démarrage (le fichier boot ? Le mien est vide...).

--
Michaël DENIS