Bonjour.

Si tu as des soucis avec Free, comme moi il y a qq jours (débit estimé à 4
ko/sec !), tu ouvres une fenêtre de tchat sur le site Free.fr en mode
client, et tu leur demandes pourquoi. Ils m'ont fait redémarrer la freebox
et je me suis retrouvé à un niveau normal pour ma ligne : 450 ko/sec.
Marc
mxia...@gmail.com