Le 23 mai 2010 11:22, Jean Michel Missègue-Delmas <jm.misse...@free.fr> a
écrit :

> oui, elle est ici : /home/ton_user/.local/share/Trash/files
>>
>  Non il semble que Digikam ai sa propre poubelle. Celle dont tu me parle
> est bien vide.

avant de te répondre, j'avais fait un test (parce que je n'utilise pas le
corbeille de digiKam) : j'ai copié/collé depuis digKam une photo, dans le
même rep, puis je l'ai supprimé. Ensuite, j'ai fait une recherche avec le
nom du fichier (avec les commandes locate et find), sans succès. Puis j'ai
visité les différentes corbeilles, et je l'ai aussitôt retrouvé dans
/home/mon_user/.local/share/
Trash/files . C'est tout : je suis sous Lucid 10.04 Ubuntu studio, mais avec
les dépôts standards de Lucid, digiKam version 1.2.0 : et toi? Parce que si
tu utilises KDE, ou une autre version de digikam, il se peut que ce soit
différent.

Mais tu peux faire le même genre de recherche que j'ai faite : ta corbeille
est forcément quelque part ;-)

Dominique
--
Dominique Bédier