Le Sat, 19 Jun 2010 18:14:43 +0200,
"Séb (seb.bubuntu)" <seb.bubu...@gmail.com> a écrit :

> Salut,

Salut Seb,

> J'ai eu le même souci (sous Linux comme sous Windows!) lorsque j'ai
> voulu télédéclaré en utilisant le certificat... alors que cela avait
> très bien marché les années précédentes!

Depuis 2 ans ça se passait bien, même s'il fallait jongler un peu
avec les version de Java.

> Bref, je m'en suis sorti en passant par le mode "sans certificat" qui
> passe par une identification à partir de numéro de télédéclarant et du
> revenu de référence.

<mode sans honte on> je m'en suis sorti entre temps avec Win XP dans
une VM sous Ubuntu...

Merci Seb,

> Séb

        Jacques
--
> Putain t'es bronzé mon Pierrot et puis quel corps d'athlète :o).
T'as vu ça ?
Voila ce que c'est que d'acheter du Nikon : On attrape des muscles de
partout. Ou du moins on perd un peu de graisse ;o)
        -+- Pierre à Cyril, sur fr.rec.photo -+-