Le 7 septembre 2010 12:13, Avell Diroll <avelldir...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> Comme vous le savez peut-être, cette liste de diffusion était orpheline
> d'administrateur depuis un bon moment déjà.

Bonjour Avell,

Merci pour ton message, et pour ton investissement.

Je trouve tout déjà très bien pensé dans l'ensemble, et je n'ai rien à
ajouter sur le fond.

Juste un détail, comme d'autres de la Liste, je suis un de ceux qui
utilisent également Google apps donc Gmail, et j'ai besoin d'envoyer des
mails en html pour d'autres raisons. Je me vois donc mal changer à chaque
instant de "texte seul" à "html", juste pour poster sur la Liste, ou encore
ouvrir une nouvelle boite en texte seul pour la Liste...

En tous cas bonne chance à toi, tu peux compter sur notre aide le cas
échéant.
Bien cordialement,
Dominique

--