Le jeudi 09 septembre 2010 à 17:35 +0200, "Séb (seb.bubuntu)" a écrit :

> [...]
>
> [ironie]
> Tu t'es trompé de liste, essaye ubuntu-mes-idees-a-...@lists.ubuntu.com
> [/ironie]
>
> Plus sérieusement, j'espère que tu as conscience d'avoir posté ce message sur
> une liste de diffusion francophone principalement tourner vers l'entraide
> entre
> les utilisateurs. Les chances que ton idée arrive jusqu'à l'équipe en charge
> de
> ce genre de chose est... nulle!
> Le site (anglophone) qui sert de "boîte à idées" pour Ubuntu est le suivant:
Pour être réellement sérieux c'est au dev de GNOME/KDE voir X qu'il
faudrait parler. (et ceux ci travaillent au delà de ce que tu vois
dans la version actuelle).
Les devs Ubuntu ne sont qu'une partie de l'effort de développement.
la transparence est déjà là à l'heure actuelle à toi de l'activer et de
la paramétrer.