Le 14/10/10 14:40, Michel Leunen a écrit :
> Le 14/10/2010 14:04, emmanuel bouret a écrit :
>

> Il y a une règle dans udev qui monte automatiquement le CD/DVD. Le point
> de montge est dynamique.
> Deux solutions: Tu mets le CD Office dans le lecteur et tu regardes dans
> quoi il est monté AVANT de lancer Wine. Ou bien tu insères un point de
> montage dans /etc/fstab par toi-même.

bonjour michel
je mets le cd et il s'affiche en icone sur le bureau.
clic droit proprietes

tout ce que je lis a proprietes  est ; emplacement ; sur le bureau..?!
rien d'autre...pas de point de montage:(
a =moins que par un autre procede  que je ne connais pas il y a moyen de
resoudre cette question?

emmanuel