Le 29/04/11 19:00, François-Gaël a écrit :

> Juste un retour d'expérience de passage via la mise à jour sur un EeePC (sans
> avoir lu quoi que ce soit, mais c'est un ordinateur d'usage occasionnel) :

 pas d'interface "pour ordinateur de bureau" possible (réglage fenêtre
de connexion)

et surtout carte graphique complètement débordée quelque soit les
réglages. Je vais repasser en 10.10...
> fg

brrr François....??...ca me refroidit un peu ta remarque.....:-(
merci de ton avis et expérience sur la 11.04
cordialement
Emmanuel