On 03/08/2012 02:28 PM, bikitoo wrote:

bonjour à tous/tes je suis sous ubuntu 11.10 64bit , et depuis quelque
temps quand j'applique des mises a jour en passant par l'interface
graphique, mon mot de passe root ne m'est plus demandé par contre si
je tape juste apt-get update ou apt-get upgrade (sans mettre sudo
devant), là il me dit "permission non accordée" (normal quoi)
quelqu'un a une idée de où peut venir le probleme? merci d'avance!