Salut à tous,

Je suis en train de tester precise béta 2 et j'ai un problème avec le
sélecteur de disposition de clavier. J'utilise normalement la
disposition BÉPO mais j'ai besoin de pouvoir revenir à de l'AZERTY
ponctuellement pour utiliser ma yubikey. Or le sélecteur de disposition
ne fonctionne pas. L'indicateur indique bien le changement mais c'est
toujours la même qui est active et dans le menu c'est toujours la même
qui est sélectionné.
Si je demande de m'afficher la disposition il m'affiche bien celle
souhaité mais niveau saisie rien ne change.

Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci d'avance.